Quelles sont les meilleures marques de cuiseur riz professionnel ?

Mise à jour : 21 février 2017 – Les Japonais et les Chinois ont adopté le cuiseur riz depuis fort longtemps et ne peuvent tout simplement plus s’en passer. Ainsi, la cuve du Cookeo de Moulinex dispose d’une capacité de 6 l, cependant elle ne peut cuire que four l maximum et les recettes sont données pour 6 personnes most. Dès que ce dernier est prêt, le cuiseur passe en mode réchaud pour maintenir votre cuisson à une température optimale pendant plusieurs minutes.

Il peut remplacer un cuiseur de riz, une machine à pain, une cocotte, une poêle, une casserole, etc. Le Cookeo de Moulinex est le seul multicuiseur avec un écran pour vous guider à chaque étape de la recette, il a également l’avantage de cuire sous pression, ce qui réduit les temps de cuisson.

La simplicité d’utilisation du cuiseur à riz ne doit pas inciter le consommateur à acheter n’importe quel appareil. Bouton On/Off – C’est le sort de cuiseur à riz le plus basique et le moins dispendieux vendu sur le marché. Néanmoins pour les bourses plus modestes, le moteur à 2 vitesses comblera largement le foyer.

Le choix de la taille du cuiseur se fait selon les habitudes de consommation de riz et le nombre de personnes qui composent le foyer. Le Bamix MX105025 est doté d’un moteur d’une puissance de 200 watts, à 2 vitesses : 16 http://www.cuiseur-riz.net et 18 000 excursions/minute avec commutateur de sécurité et poignée Delicate Grip.